Vendeur extrêmement désagréable.. fusillé du regard tout le long et interdiction de toucher aux articles exposés...
Pourquoi ne pas mettre un paneau avec l'interdiction de toucher aux articles et demandant de s'adresser au vendeur ou mettre les articles sous vitrine afin d'éviter les personne d'y toucher si cela est interdit ?
J'adorais les articles mais pour être fusillée du regard et pour avoir directement des remarques sans un bonjour ou sans prévenir d'entrée de s'adresser à lui directement ça ne fait que repartir directement...
Vraiment dommage pour la boutique car les articles semblaient bien.
-------------
(Malheureusement, n'ayant pas la possibilité de répondre à votre petit mot, je me permets d'éditer mon avis à partir d'ici)
Je venais exclussivement avec l'intention d'acheter. Lorsque je visite un pays ou une grande ville autre que celles en Suisse, je regarde également les "Shop" de cet univers. Tout simplement parce que ces magasins choisissent chacun un certain nombre d'articles chez divers fournisseurs et que certains articles je les trouve dans un magasin et pas à un autre. Vous m'êtes pas le "seul" magasin avec ce type de vêtement et je possédais déjà quelques uns de vos article.
Vous vous êtes juste permis de vous dire que je faisais du "lèche-vitrine". Je n'étais pas en famille mais avec un ami qui lui était très calme. C'est bien pour ça que je me permets de répondre de la sorte. Car de tous les magasins vous êtes bien le seul à avoir eu cet attitude lors de mon passage. Le seul magasin dans lequel je n'ai eu l'envie de prendre aucun article en souvenir de mon passage en France, à Lyon. De la même façon que vous mettez cette étiquette sur le type de clientèle que vous décidez, c'est comme si qu'à partir de l'expérience de votre magasin, je commençais à dire que tous les magasin du genre ont du personnel désagréable.
Pour ce qui est de vos pancartes à l'interdiction de toucher, je vous propose de les mettre de façon à être plus visible. Je sais que ce genre de produit est haut de gamme. Et le seul produit que j'ai touché je l'ai d'ailleur déposé délicatement avant que vous ne me fassiez la remarque. Tout simplement parce que dans ma façon de voir les choses, ce que j'abîme, je paie.